Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

La société Zebra Technologies Corporation annonce qu’elle vient de conclure un accord avec la division IBM Global Technology Services portant sur l’intégration de ses imprimantes portables, imprimantes codes à barres et imprimantes/encodeurs d’étiquettes RFID à l’offre d’IBM.

« En tant que partenaire d’IBM, nous sommes ravis d’associer notre solide savoir-faire en matière d’impression aux solutions innovantes développées par la division Global Technology Services d’IBM », se réjouit Dave Crist, Je laisserais son titre US Vice-President des ventes ou un truc dans le genre de Zebra. « Ensemble, nous allons proposer des applications extrêmement robustes qui vont aider nos clients, présents dans un grand nombre de secteurs (distribution, fabrication, logistique et transport, administration, santé, etc.), à gagner en productivité et à réduire leurs coûts. »

Pour les entreprises qui ont choisi la technologie RFID , l’offre IBM Express RFID Services prend en charge l’imprimante/encodeur multiprotocole R110Xi de Zebra. L’offre d’IBM cible les PME qui doivent se conformer aux obligations d’étiquetage intelligent imposées par les grandes chaînes de distribution et le ministère américain de la défense en 2006.

Rappelons que l’offre IBM Express RFID Services réunit des applications RFID pour gérer les données et des fonctionnalités de marquage des étiquettes. Elle prend en charge les lecteurs de Symbol Technologies ainsi que les imprimantes/encodeurs de Zebra. La solution étant hébergée et gérée à distance, les entreprises n’ont pas besoin de prévoir du personnel supplémentaire ou des formations intensives pour pouvoir l’utiliser. Il leur suffit simplement de mettre en place un accès en ligne distant au logiciel IBM via une connexion VPN sécurisée.

Commenter cet article