Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

ASK annonce que sa technologie de passeport électronique (SPID) vient d’être sélectionnée par Toppan, le fournisseur actuel de solution de personnalisation auprès des autorités grecques. Toppan est un des leader mondiaux de personnalisation et d’impression de documents sécurisés. Ce contrat porte sur la livraison de plusieurs millions de passeports à compter de juin 2006.

“En plus de la sélection par l’imprimerie nationale américaine (GPO) pour la première phase du passeport électronique, le choix de Toppan quant à la solution ASK , démontre l’excellente performance de la technologie Smart Paper ID”, déclare Amand Cochet, Directeur commercial ASK.

La technologie ASK d’antenne argent sérigraphiée et de report de puce direct est utilisée avec succès depuis plusieurs années pour d’autres applications telles que le transport public et la RFID. Sa solution de Smart Paper ID adaptée au passeport électronique est actuellement en phase de qualification dans de nombreux autres projets dans le monde.

Commenter cet article