Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Archives

Publié par Filrfid

La société française RFit Technologies assurera leur représentation et support sur le marché français de l’identification automatique, notamment par radiofréquence RFID).

RF-iT Solutions GmbH, développe une stratégie de croissance forte en tant que fournisseur de Middleware (Intergiciel) RFID et de conseil technologique, afin d’étendre à la France son succès en Allemagne et en Europe centrale.

La société possède une expérience importante dans la fourniture d’applications RFID et de solutions éprouvées pour des secteurs industriels divers: l’habillement et la mode, l’industrie automobile, l’industrie pharmaceutique, les processus industriels, la gestion documentaire, les bibliothèques et la location de véhicules.

Les applications logistiques, étendues à la protection des marques et à la gestion des canaux de distribution sont également au catalogue de RF-iT Solutions ;

identification à technologies mixtes (RFID, code à barres, code matriciel…).

Ses prestations incluent la fourniture d’un middleware (intergiciel) performant et l’assistance technique pour le développement de solutions de traçabilité basées sur la RFID, les codes-barres et d'autres technologies d’auto-identification. Des solutions complètes sont déployées en collaboration étroite avec des intégrateurs.

Grâce au partenariat entre ces deux foyers d'expertise, RF-iT Solutions GmbH et RFit Technologies, le marché français dispose désormais de compétences locales sur You-R® OPEN, le middleware (intergiciel) dédié à la RFID et à l’auto-identification de RF-iT solutions.

 «La combinaison de ce middleware (intergiciel) performant et de l'expertise de l'équipe de RFit  Technologies permet un développement rapide, sûr et efficace de solutions complètes.

Ensemble, RF-iT Solutions et RFit Technologies se sont donnés l’objectif ambitieux de devenir un fournisseur majeur de plate-forme pour le développement de solutions de traçabilité et d’auto-identification, avec un chiffre d’affaire doublant chaque année.

Le début de la coopération sera matérialisé par la présence des deux sociétés sur les salons « Traçabilité 2008 » et « RFID 2008 », où la gamme complète des services proposés par les deux sociétés sera présentée au marché français.

                                                                

Pour en savoir plus : http://www.rf-it-solutions.com/.:

Commenter cet article