Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Filrfid

Gréasque, France – 21 Octobre 2008 -Pionnier et acteur majeur du marché de l’identification sans contact par radiofréquence (RFID), STid lance un nouveau lecteur pour les applications de contrôle d’accès.

 
Un lecteur Multi-techno lisant les numéros de série de l’ensemble des puces du marché

Le LX One s’inscrit dans la continuité de la gamme STid en respectant l’engagement de l’entreprise d’apporter à ses clients une totale indépendance et liberté dans le choix de la technologie la plus adaptée à leurs besoins. Il permet de gérer un parc d’utilisateurs non homogène (détenant des badges de technologies différentes)  facilitant la gestion des stocks utilisateurs en leur permettant de ne gérer qu’une seule référence produit.

Capable de lire simultanément les technologies utilisant la fréquence 13.56 MHz, le LX One est compatible avec les standards ISO14443A (Mifare 1K, 4K, Desfire), ISO14443B (Calypso) ainsi que les standards ISO15693-2 (Iclass, Picopass) et ISO15693-3 (LRI, I-Code SLi, Tag-it).

Spécialement conçu pour les montants de porte,

Le design étroit et compact du LX One facilite son installation dans les zones restreintes tels que les profilés ou montants de portes. Le lecteur étant la seule partie visible du système du contrôle d’accès, celui-ci a fait l’objet d’un soin tout particulier.

 Un lecteur sécurisé

le LX One est compatible Secure Plus, système global de sécurisation de la communication qui s’étend du badge utilisateur au système de gestion.

 Pour de plus amples informations : www.stid.com

Commenter cet article