Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Filrfid

Rencontres professionnelles Le Monde sur la RFID - Jeudi 13 novembre – Auditorium Le Monde

 Le Monde vous invite à débattre entre professionnels, experts et décideurs sur des sujets majeurs.

 Jeudi 13 novembre au sein de l’auditorium du journal, Les Rencontres professionnelles Le Monde sur la RFID vous permettront de mieux comprendre cette technologie dont les applications vont révolutionner tous les secteurs d’activité économique, changer les comportements du consommateur et celui inévitablement du citoyen.

 Meilleure gestion des flux, des hommes et des marchandises, gains de productivité optimisés, connaissance du marché facilitée, traçabilité des objets, sécurité et identité renforcée… La RFID devient donc un formidable levier de croissance et de compétitivité pour les entreprises.

Dans la vie publique comme dans la vie privée les frontières s’estompent, la vie RFID modifie l’ensemble des comportements, génère de nouveaux métiers (de la logistique à la banque), change considérablement les écosystèmes santé et environnement, et soulève de nouvelles questions sur les libertés individuelles.       

Venez échanger avec les décideurs des secteurs concernés sur les investissements gagnants et l’avenir de cette technologie.

Découvrez le programme, les intervenants et les informations pratiques sur le site des Rencontres :  www.rencontresprofessionnelleslemonde.fr/rfid


Rejoignez le débat, inscrivez-vous : www.rencontresprofessionnelleslemonde.fr/rfid/inscription.html

 

Pour tout renseignement contactez Jeanne Caron : jeanne.caron@rencontresprofessionnelleslemonde.fr

T : 01 75 49 80 50

 

www.rencontresprofessionnelleslemonde.fr

 

Commenter cet article

Jean-Marc 16/10/2008 10:55

oui j'espere enfin la révolution du 21ieme siecle !je n'ai pas la chance de pourvoir (m'offrir)assister a ce genre de réunion! pourtant je suis homme de terrain dans le secteur de santé et il  y a beaucoup faire..!! du reste je "milite" pour la gestion  minute des  patients, structures , matériels , personnels, et securité des hopitaux.biensur il y aura beaucoup d'economie a Faire pour le pays et en plus le secteur assurantiel sera gagnant ! des representants de l'etat participeront a ce débat?