Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

L´accord permet d´intégrer la solution d´étiquetage électronique (Electronic Shelf Labeling - ESL) au sein de la suite de marchandises de Soft Solutions. Les deux sociétés ont également noué un partenariat afin d´apporter de nouvelles possibilités dans la gestion des marchandises, des promotions et de l'assortiment par l'intégration en magasin de la RFID basée sur les standards EPC.

L'accord définit la mise en place d´un magasin du futur (Store Lab) au centre de développement produits de Soft Solutions, qui sera équipé des progiciels de la suite Soft Solutions et des technologies ESL et RFID d'OmniNuri. L'objectif de Store Lab est de permettre, tant aux partenaires qu´à tous les distributeurs, d'évaluer grandeur nature de quelle manière les opérations magasins pourront être améliorées par l'utilisation de ces technologies.

Chaque distributeur pourra utiliser les étiquettes RFID sur le caddie d'un consommateur pour étudier ses comportements d´achat et, par exemple, appliquer des promotions personnalisées. Associée aux solutions ibs Pricing et ibs Promotions de Soft Solutions, cette technologie permet de mettre en application les changements de prix dans les rayons en quelques secondes.

Basée à Hong Kong, OmniNuri commercialise les produits RFID et ESL fabriqués par Seokyoung, l´industriel coréen de l'électronique. La commercialisation et le marketing des solutions sont placés sous la responsabilité de Soft Solutions.

Commenter cet article