Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

Ce middleware fait partie de la suite RFID 360SM proposée par cet éditeur de WMS. Le premier module, lequel sert de fondation aux trois suivants est le RFID Data Manager. C'est lui qui est chargé du filtrage des données et de leur agrégation. Cette fonction souvent considérée comme une couche savante passe ensuite les données filtrées et agrégées au middleware proprement dit lequel il applique une logique métier. RFID 360MS intègre deux applications middleware.

La première s'appelle RFID Igniter.

Cette solution middleware permet d'imprimer, de lire et de tracer les étiquettes RFID intégrées, ainsi que de créer et de transmettre les avis d'expédition requis (ASN), pour les environnements de test pilote et d'expédition EPC. Cette application comprend un logiciel de visibilité pour fournir une vue intégrale de l'ensemble des produits en phase de test ou d'expédition, et un logiciel graphique de mesure des performances afin d'analyser les résultats.

Les modules proposés par RFID Igniter sont  les suivants :

 

 

 

Conformité EPC : Tout ce qui est nécessaire pour mettre en place une expédition conforme à la grande distribution

 

 

 

Echange des données EPC : souscrire et éditer des échanges de données EPC comme EPCGlobal / Verisign

 

 

 

Gestion du Processus EPC : visibilité, mesure de la performance et reporting pour une meilleure gestion des opérations de conformité

 

 

 

Contrôles d'automatisation : intégration d'un kit d'outils pour l'équipement de manutention

RFID Igniter peut être installé en 4 à 6 heures pour commencer le test pilote. Allié à l'outil EAI de RedPrairie, Integrator, RFID Igniter peut être intégré à presque tout système hôte développé en interne, ERP ou de supply chain execution. Compris dans le programme complet de solutions de RedPrairie RFID 360SM, RFID Igniter offre une garantie de conformité EPC à 100%.

La seconde application middleware, le RFID Accelerator est un système destiné plus particulièrement à répondre aux besoins de conformité RFID de toute entreprise travaillant avec des grossistes distribution comme Wal-Mart. Le RFID Accelerator peut être intégré dans n'importe quel environnement, qu'il s'agisse d'un environnement propriétaire, d’un ERP, d’un WMS ou autre. RFID Accelerator accélère la mise en conformité RFID/EPC à court terme en s’intégrant aux systèmes de gestion d’entrepôt, ERP ou autres systèmes, donnant ainsi la possibilité aux fournisseurs, distributeurs et prestataires logistiques d’interpréter et d’enregistrer les lectures, y associer les données associées aux marchandises, générer des avis d’expédition (ASN) et éditer des documents de transport.

Commenter cet article