Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Philippe de Matteis

Fil RFID, votre dévoué éclaireur en matière d’innovation RFID se devait de vous étonner avant les grandes chaleurs estivales !

C’est chose faite avec le nouveau lecteur UHF d’Id3…une solution de haute qualité technologique, qui a en plus le mérite d’être une innovation française.

 

Coup de projecteur sur notre coup de cœur de l’été !

 

Créateur de solutions RFID haute fréquence depuis 1990, Id3 propose aujourd’hui son tout nouveau lecteur HF CL868I, capable de s’adapter à toutes les situations.

Léger et peu encombrant, il a été conçu pour s’interfacer facilement avec de multiples systèmes et protocoles. Avec sa haute performance de lecture (environ 200 tags par secondes), sa portée optimale de 8m et sa fonction d’autocalibration, le lecteur UHF Id3 est LA solution pour les entreprises en quête de productivité et de traçabilité.

Ce nouvel outil haute performance est proposé avec des antennes à polarisation circulaire ou rectiligne, un multiplexeur et des câbles optimisés.

 

Une actualité RFID de qualité qu’il fallait saluer à l’approche du prochain salon RFID tant les intervenants français sur ce secteur se font rares.

Retrouvez l’entreprise id3 au prochain salon RFID 2008, les 8 et 9 décembre à Paris,  et sur

www.id3.fr, Plus d’infos en cliquant ici : http://www.orcanthus.com/main/product/product.php?idpr=36

 

 

Commenter cet article