Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

Sun Microsystems et SAP AG étendent leur collaboration pour intégrer et standardiser la technologie RFID ; ils proposent une solution pré-testée et certifiée basée sur les composants Auto-ID Infrastructure de SAP intégrés dans SAP NetWeaver et le logiciel de Java Systems RFID de Sun.  

Au moment où le RFID semble enfin vouloir prendre son envol, Sun et SAP se retrouvent donc afin d'intégrer la technologie RFID du premier au sein des solutions mySAP Business Suite du second.

La technologie, testée et certifiée par SAP sera disponible au sein de MySAP Bussiness Suite. La collaboration entre Sun et SAP doit permettre aux entreprises d'accélérer leurs déploiements RFID dans le cadre d'une intégration avec leurs systèmes d'infrastructure. Le logiciel Sun Java System RFID apporte notamment des fonctions d'administration et de supervision centralisées pour de nombreux équipements RFID. L'outil intègre en outre des fonctions basées sur Jini pour une transmission des données RFID dans les environnements de production les plus exigeants.

Commenter cet article