Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

Sybase, éditeur de logiciels de gestion d’informations et de mobilité, annonce que sa solution RFID Anywhere 2.0 vient d’obtenir sa certification avec SAP Auto-ID Infrastructure (AII), une solution complète qui relie les données RFID et les intègrent directement aux applications. Notons que Sybase est l’un des tous premiers éditeurs de middleware à obtenir cette certification.

L’intégration entre les deux solutions, Sybase RFID Anywhere 2.0 et SAP AII, va permettre aux utilisateurs de SAP d’accéder et de gérer les données RFID collectées de toute part. Elle permet aussi de coordonner et gérer des lecteurs et imprimantes RFID variés (standards EPC et/ou ISO), les scanners de code-barres, différents capteurs y compris les détecteurs de chaleur et les contrôleurs logiques programmables (PLC pour programmable logic controllers) supportés par Sybase. En s’appuyant sur les synergies créées à partir de ces nouvelles interfaces, Sybase et SAP vont travailler ensemble sur des initiatives client pour leur offrir des solutions performantes de collecte des données, de gestion de l’ensemble du parc de capteurs, lecteurs et des équipements associés, tout comme des suites applicatives à l’échelle de l’entreprise.

 Chez Cap Gemini, nous pensons qu’en utilisant SAP AII et en l’interfaçant avec la suite de logiciels d’infrastructure Sybase RFID, les utilisateurs pourront disposer d’un maximum de liberté dans leurs choix de standards et de hardware, tout en gérant des environnements RFID pour la plupart du temps distribués dans lesquels interviennent simultanément fournisseurs, acheteurs et distributeurs. Des relations comme celle de SAP et Sybase vont nous aider à transformer les pilotes des premiers adeptes en systèmes opérationnels de Supply Chain étendue”, explique Mal Postings, Associé en charge de la RFID et de la Mobilité chez Cap Gemini.

Commenter cet article