Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

iAnywhere annonce la disponibilité d'un produit destiné à révolutionner l'intégration de la technologie RFID au sein des lecteurs, mais également sa façon d'interagir avec les utilisateurs.

 

 

Avec RFID Anywhere Appliance Edition, les constructeurs de matériel RFID vont enfin pouvoir disposer de composants logiciels entièrement intégrés afin de réaliser de nouveaux lecteurs intelligents. Ces derniers pourront alors disposer de fonctions de sécurité, ils seront compatibles avec différents protocoles de communication, et pourront exécuter des fonctions logiques de mise à niveau et d'administration à distance. Enfin, ces matériels prendront en charge plusieurs protocoles de lecture RFID.

 

 

Une véritable aubaine pour les ingénieurs qui pourront donc réaliser des lecteurs RFID bien plus aboutis que la génération actuellement en service, tout en bénéficiant de fonctions d'administration beaucoup plus souples, le tout nécessitant au final un investissement moindre en matière de développement.

Rappel : Selon le Gartner, cette filiale de Sybase détient 73% du marché des bases de données mobiles et embarquées, confirmant ainsi cinq années de suprématie

 Pour télécharger le white paper consacré à cet environnement : http://www.ianywhere.com/datasheets/rfid_anywhere.html

 

Commenter cet article