Evénements

   FILRFID partenaire de RFID 2008 les 9 & 10 décembre 2008 au CNIT, Paris.RFID_2008_logo-copie-1.jpg

Faire connaître

Cliquez ici pour recommander ce blog

Partenariats

 

 

Partenaires


Lundi 26 décembre 2005
par Michel Rousseau

La TTA (Telecommunications Technology Association, organisation de standardisation non gouvernementale coréenne, vient d’annoncer l’adoption de sept standards collectifs, dont un portant sur le format des données des applications RFID mobiles et un protocole de gestion des services mobiles RFID.

Alors que la RFID est généralement employée dans la supply chain dans un contexte b2B concernant la distribution, la logistique et la gestion d’inventaires, la technologie RFID mobile permet des services B2C.

Les standards ratifiés par la TTA portent sur le système de codage de la RFID mobile, la structure du service de recherche, le format des données applicatives, les pré requis des applications et la conformité aux protocoles de tests. Ils définissent aussi des modèles de services comme la promotion de films, des informations sur l’héritage culturel et les pré requis par les applications y associées, sans oublier le protocole de gestion de ces services et protocole d’envoi des messages.

 

 

 

Retour à la page d'accueil

Calendrier

Août 2008
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

W3C

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0

Présentation

Blog : Société sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus