Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Bernard JEANNE-BEYLOT

A l'occasiondu Salon RFID 2007, qui s''est déroulé au CNIT le 21 et 22 Novembre 2007, le conseil d'Administration de la Fédération des Industriels, Intégrateurs, Conseils et Editeurs de Logiciels RFID s'est réunit et a élu Monsieur Jean-Christophe LECOSSE (Société Géodis) au poste de Président du Bureau de filRFID 
 
Monsieur Jean-Christophe LECOSSE nouveau Président précise : "Cette initiative, lancée par les membres fondateurs, de créer la première Fédération ayant pour Mission d'aider au développement des marchés et projets RFID m'a séduit dès la première assemblée. De là à en prendre la présidence, je ne l'imaginai pas. C'est pourtant un véritable honneur et un plaisir de pouvoir participer très activement à cette aventure. Mon implication, mes convictions concernant le potentiel de cette technologie, la part prédominante des projets liés à la logistique et au transport expliquent en partie le choix du conseil d'administration.
Regrouper autant d'adhérents dès la naissance d'une fédération comme celle-ci est très encourageant pour tous.
 
Nous souhaitons pouvoir, de part la diversité des compétences réunies au sein de FilRFID, accompagner, soutenir, promouvoir, l'ensemble des acteurs et utilisateurs de cette technologie et ainsi contribuer au développement des affaires de nos adhérents sur leurs marchés.
Nous désirons porter ces actions aussi bien auprès des sociétés souhaitant mettre en oeuvre cette technologie, auprès des associations professionnelles s'interrogeant sur les applications potentielles liées à leurs secteurs, auprès des pouvoirs publics, auprès des universités, des organismes similaires existants en Europe...
 

Comme en témoigne la première assemblée du conseil d'administration, les idées sont nombreuses. Mais n'oublions pas que cette Fédération existe avant tout grâce à l'ensemble de ses membres libres de proposer et de mettre en oeuvre tout projet en phase avec l'éthique et la mission de FilRFID."

A ce jour déjà près de 60 Entreprises ont déjà rejoint la Fédération filRFID

Commenter cet article