Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par La Rédaction


SmartContactless, un distributeur de solutions sans contact, ainsi que ABS Technology et STid, ont été sélectionnés par INIT Innovation in Transportation, un fournisseur de systèmes de transport intelligents pour le transport public, pour créer une nouvelle expérience de contrôle d'accès mobile pour ses employés et visiteurs.
 

Le système Mobile ID de STid prend en charge les technologies d'identification telles que MIFARE, MIFARE DESFire EV1 / EV2, Near Field Communication (NFC) et les identifiants mobiles de STid, en utilisant un smartphone et Bluetooth pour les communications. La solution comprend une application mobile gratuite, des lecteurs Architect Blue multi-technologies et des outils de programmation en ligne et hors ligne.


INIT Innovation in Transportation a installé les lecteurs d'Architect Blue aux portes et aux entrées de son nouveau siège social pour assurer la sécurité. Les employés et les visiteurs utilisent les fonctionnalités brevetées du mode d'identification de STid et peuvent accéder au bâtiment ou à d'autres entrées sensibles dans les bureaux sans sortir leurs smartphones de leur poche ou de leur sac. "Ce lecteur Bluetooth a tellement de technologie intégrée", a déclaré Jamie Thomas, ingénieur système d'ABS Technology, dans une déclaration préparée concernant la solution Mobile ID. "Il est à l'épreuve du temps et facile à installer et à programmer."


Les commentaires sur la solution d'accès mobile ont été positifs, rapporte l'entreprise, et INIT étudie les options de Mobile ID pour assigner et révoquer à distance des informations d'identification mobiles aux employés et aux visiteurs par voie hertzienne. «En tant que fournisseur de technologie innovante pour nos clients du transport public, INIT souhaitait une solution de contrôle d'accès qui reflète nos solutions technologiques innovantes, correspondait à notre culture d'entreprise et était simple à installer et à administrer», explique David Page, directeur informatique d'INIT. Affirmation préparée. "En outre, nous voulions pouvoir commencer avec une petite preuve de concept et finalement le développer car ce type de technologie répond inévitablement à une attente fondamentale des employés au lieu d'une innovation de pointe."
«STid est en pointe du marché avec des solutions de lecture RFID innovantes pour les professionnels et les utilisateurs finaux soucieux de la sécurité», a déclaré Robert Gailing, président de SmartContactless, dans la déclaration préparée. "La nouvelle solution de lecteur d'ID STid Mobile, avec ses 5 méthodes de présentation des informations d'identification mobile utilisant le smartphone et une distance personnalisable à 60 pieds, il est pratiquement impossible d'utiliser le lecteur pour tout déploiement de contrôle d'accès."
"Nous sommes ravis que les employés et les directeurs d'INIT USA Inc. profitent de cette expérience", a déclaré Vincent Dupart, PDG de STid, dans son communiqué. «Nous sommes également fiers de travailler avec des partenaires stratégiques tels que SmartContactless, offrant un support client de haute qualité pour promouvoir notre solution d'accès mobile. La possibilité d'utiliser les smartphones pour un contrôle d'accès de haute sécurité devient de plus en plus importante car ces appareils font partie de notre quotidien au travail"

Commenter cet article