Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par La Rédaction

Delta, la Delta Air Lines Foundation et la Jacobson Family Foundation ont accordé 6,2 millions de dollars pour soutenir plusieurs programmes à l'Université Auburn, y compris le laboratoire RFID de l'école.

Auburn est la principale institution académique pour la technologie RFID, effectuant des recherches sur la façon dont les technologies de capteurs spécialisés peuvent avoir un impact sur les industries, y compris l'aviation, la vente au détail, la chaîne d'approvisionnement et la fabrication.

L'investissement dans le laboratoire RFID fournira une baie d'identification de capteurs Delta Air Lines dédiée à la recherche et à la création d'un centre d'apprentissage et d’expérimentation qui comprendra des capacités d'enseignement pour les cadres, les étudiants et l'industrie.

En mai 2016, Delta a investi 50 millions de dollars dans la technologie de suivi des bagages RFID pour devenir le premier transporteur américain à fournir aux clients un suivi en temps réel de leurs bagages. La RFID remplacera les codes à barres pour les 120 millions de bagages que Delta traite annuellement. Avec la RFID, les scanners utilisent la RFID pour capturer les données stockées sur une puce RFID intégrée dans l'étiquette de bagage. Au moment de l'annonce, Delta avait déployé 4 600 scanners, installé 3 800 étiqueteuses RFID et intégré 600 lecteurs de jetée et de réclamation pour permettre le balayage des bagages en mains libres tout au long du processus de manutention.

"Avec un investissement de 50 millions de dollars dans la RFID dans 344 stations à travers le monde, nous visons à livrer chaque bagage de manière fiable sur chaque vol", a déclaré Bill Lentsch, vice-président principal de Delta. "Cette application innovante de la technologie nous donne plus de données et des informations plus précises tout au long du voyage."

Le financement de Delta au laboratoire RFID permettra également d'établir des ressources de pointe pour un consortium aérospatial parrainé par Delta et de créer des postes d'étudiants et de professeurs axés sur l'aérospatiale au sein du laboratoire. Le soutien de Delta contribuera à la croissance globale des applications RFID et à la contribution à des solutions technologiques de capteurs dans l'aviation pour créer l'expérience de voyage aérien du futur.

"Nous apprécions énormément la confiance de Delta dans le leadership de recherche d'Auburn et sa confiance envers nos étudiants", a déclaré Justin Patton, directeur du laboratoire RFID. « Ce don nous permettra de servir l'industrie de l'aviation en effectuant des recherches et des progrès en matière d'entretien et de sécurité, en effectuant le suivi des bagages des passagers et, globalement, en rendant le transport aérien plus sûr et plus efficace.

Commenter cet article