Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par La Rédaction

La société OFO basée en Chine intègre la Technologie LoRa pour suivre les emplacements des bicyclettes et réduire les coûts d'exploitation.
OFO va équiper ses bicyclettes de dispositifs LoRa® et de technologie sans fil RF (LoRa Technology) pour compléter ses options de connectivité afin d'atteindre une connectivité réseau complète.

À l'échelle mondiale, OFO opère actuellement dans plus de 180 villes fournissant environ 10 millions de bicyclettes et 25 millions de trajets quotidiens. Les vélos sont équipés de trackers GPS / GLONASS qui transmettent des données via le Cloud vers une application en ligne permettant à OFO et à ses utilisateurs de localiser l'emplacement des vélos. LoRa Technology et le protocole ouvert LoRaWAN ™ offrent une connectivité fiable sur de vastes zones, au fur et à mesure que la société développe ses activités à l'échelle mondiale.

"Ofo est un pionnier dans le domaine de l'Internet des objets (IoT) et a été le pionnier de l'application des technologies NB-IoT, NFC, BLE et d'autres IoT", a déclaré Xue Ding, co-fondateur d'ofo. "Sur cette base, OFo continuera à explorer d'autres solutions IoT car nous réduisons constamment les coûts d'exploitation et améliorons le niveau d'opération. LoRa Technology de Semtech est l'un des meilleurs choix et OFO est prêt à travailler avec des partenaires mondiaux pour promouvoir une culture écologique. "

«Grâce à son interopérabilité mondiale, les capacités du protocole ouvert LoRaWAN complètent les réseaux sous licence pour fournir aux clients une couverture complète dans les zones reculées», a déclaré Mike Wong, vice-président du groupe Produits de détection et de détection de Semtech. "La longue portée, la faible consommation d'énergie et la facilité de déploiement sont cruciales pour les entreprises qui évoluent au même rythme que nous, et LoRa Technology offre toutes ces fonctionnalités."

 

Commenter cet article