Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

NXP Semiconductors N.V. (NASDAQ: NXPI), co-inventeur de la technologie NFC a présenté une nouvelle boîte à outils pour le marquage des circuits intégrés NFC avec prise en charge iOS qui débloque le potentiel de se connecter à des milliards de produits de consommation et industriels et à l'Internet des objets (IdO). Avec l'annonce d'Apple offrant des capacités de lecture de tags NFC, le portefeuille de NXP de puces de marquage NFC avancées peuvent maintenant être intégrées dans des solutions utilisées avec iOS 11 sur iPhone® 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8 iPhone 8 Plus et modèles iPhone X. Pour accélérer et simplifier le développement, NXP offre aux développeurs iOS une suite d'outils complète de solutions matérielles et logicielles NFC – Cela ouvre aux développeurs divers marchés, y compris l'électronique grand public, la maison intelligente, la nourriture et des boissons, de la mode, les cosmétiques, les produits pharmaceutiques, les jeux, jouets industries et plus encore.


« En tant que co-inventeur de la technologie NFC, NXP invite les développeurs d'Apple à se joindre à nous dans l'univers NFC comme nous conduisons des solutions ne fournissent la promesse de l'IdO - tout en permettant aux consommateurs d'utiliser leurs smartphones en tant que lecteurs NFC n'interagir avec les tags NFC » a déclaré Alexander Rensink, directeur de secteur d'activité, des solutions d'identification sécurisée entreprise chez NXP. « Nous attendons avec impatience une vague de créativité et d'applications n'utiliser nos outils de développement iOS complet et entièrement tags compatibles NFC Forum. En plus de fournir des étiquettes certifiées sur le marché, ils sont donc les plus faciles à concevoir des solutions ne peuvent changer considérablement les opérations commerciales et d'améliorer la vie quotidienne des consommateurs».

leaders sur le marché du NFC Forum de NXP Les solutions comprennent des étiquettes IC certifiés pour des expériences utilisateur NFC cohérentes et prévisibles, lecteur circuits intégrés et des modèles de référence, des kits de développement, les applications mobiles et les outils de développement de logiciels pour iOS et Android plates-formes:

   -  Le portefeuille de tag NXP: Comprend des étiquettes intelligentes passives (NTAG, ICODE) avec la sécurité innovante et interactive, y compris les fonctionnalités de récupération d'énergie (NTAG F, NTAG I²C plus) ainsi que des balises de détection et l'exploitation forestière (NTAG Smart Sensor). Il couvre deux la norme ISO 14443 et ISO 15693 protocoles d'interopérabilité maximale avec les infrastructures de lecteur.

    - NFC TagInfo: Une application mobile pour iOS prend en charge la numérisation. L'application iOS est prévue d’être disponible dans l'App Store, et la version Android est disponible sur Google Play.

    - NTAG Smart Sensor Kit de démarrage: le soutien au développement iOS sur macOS utilisant LPCXpreso IDE contenant des exemples de code pour l'enregistrement de la température et l'adhérence thérapeutique, par exemple le code source pour les applications iOS et Mac OS.

    - NXP TagXplorer: Un outil logiciel pour les balises de programmation avec des machines dans des environnements d'exécution Java, y compris MacOS et Windows, de tirer pleinement parti des fonctionnalités innovantes IC de NXP.

    - NXP TAGwriter: Une application mobile basée sur Android largement déployée pour lire et encoder les tags NFC.

    - NFC App Developer Starter Kits: Comprend des tags NFC avec le type de forum NFC NXP 2, 4 et 5 circuits intégrés étayaient une grande variété de fonctionnalités et niveaux de sécurité. Les kits sont disponibles Identiv, ID Lab, LUX-Ident, SMARTRAC et seront offerts à travers leurs canaux de vente dans le monde entier.

disponibilité : La boîte à outils iOS 11 devrait être disponible en 2017.

Pour visiter les mises à jour Septembre: http://nxp.com/nfc.

Commenter cet article