Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Philippe de Matteis

La marque suédoise de mode haut de gamme "Acné Studios" a déployé la technologie RFID dans l'ensemble de ses 45 magasins. Comme confirmation de la maturité de la technologie, le détaillant a complété un déploiement complet dans tous les magasins de 12 pays en seulement trois mois.

Acné Studios vise à augmenter l'exactitude du stock dans ses magasins et à permettre des services omnicanal. «Notre principal défi consiste à unifier l'expérience et le service en ligne et en magasin afin d'acquérir et de maintenir la confiance de nos clients», explique Mattias Magnusson, CEO chez Acné Studios. "La seule façon de maîtriser cela est d'avoir une précision de stock presque 100 pour cent. Par conséquent, l'automatisation de notre prise de stock avec RFID était l'étape suivante logique. "

Le déploiement d'Acné a pris seulement 3 mois, de la première preuve de concept à la fin du déploiement. Au cours de cette période, l'intégration ERP, la formation du personnel et l'étiquetage RFID de la marchandise ont été achevés. Acné est en train de marquer 100 pour cent de sa gamme de produits.


 
 
 

Commenter cet article