Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

Suite au succès des laboratoires existants aux États-Unis et en Chine, le nouveau laboratoire IoT de Microsoft basé à Munich sera parfaitement placé pour se connecter à tous les principaux pôles techniques de l'EMEA.
Les IoT et AI Insider Labs de Microsoft permettent aux utilisateurs de développer leurs projets ou solutions de pointe dans un environnement qui permet une conception, un prototypage et des tests rapides, avec une équipe d'experts spécialisés à portée de main dans chaque étape.
 
À l'instar de ses homologues, le nouveau laboratoire de Munich offrira aux utilisateurs un accès sur site sécurisé 24 heures sur 24 et sera divisé en sections distinctes et fonctionnelles, y compris des bureaux privés pour quatre groupes de clients pour la génération d'idées, la conception et la résolution de problèmes.

 

Avant que le client ne pose de pied dans le laboratoire, les ingénieurs de IoT & AI Insider Lab échangent avec le client pour comprendre ses objectifs, problèmes et architecture. Au moment où le client arrive, l'équipe du laboratoire aura préparé un plan de sprint avec eux afin que chaque moment au laboratoire soit très productif. En règle générale, les clients estiment que chaque semaine dans le laboratoire équivaut à 1,5 à 2 mois de travaux.

Un autre partenaire, OPC Foundation, a également travaillé en étroite collaboration avec Insider Lab pour apporter sa technologie aux clients :
«Microsoft Insider Lab à Munich offre aux clients des technologies et des expériences techniques diverses pour aider à connecter et à numériser leurs entreprises. Microsoft est le contributeur open source le plus fort pour l'architecture unifiée OPC (OPC UA), ce qui permet une compatibilité industrielle. L'intégration open source de Microsoft du code OPC UA avec Microsoft Azure IoT permet aux entreprises d'apporter des millions de périphériques et d'applications au cloud public et de les gérer avec une seule application - quel que soit le système d'exploitation "- indique Stefan Hoppe, Vice Président Fondation OPC.

 

Source : https://iotbusinessnews.com/2017/03/31/06400-microsoft-opens-first-european-lab-internet-things/

 

Commenter cet article