Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

Le lecteur RFID TWN4 MultiTech d'Elatec prend en charge presque toutes les technologies ISO et autres technologies RFID en usage dans le monde entier pour 125 kHz, 134,2 kHz et 13,56 MHz. Les familles de technologie supportées incluent MIFARE, HID, LEGIC, NFC Forum, HITAG et EM4xxx, mais aussi Calypso et Felica.

Le lecteur peut être déployé dans des applications permettant ou nécessitant une identification avec les téléphones mobiles. Sa capacité à communiquer via NFC ou BLE, le rend compatible avec la plupart des smartphones, y compris Android, IOS et Microsoft Windows Mobile.

Le TWN4 MultiTech est un dispositif flexible et configurable. Ses paramètres peuvent être modifiés en fonction des exigences spécifiques d'un projet ou d'une application donnée. Par exemple, il peut être configuré pour lire uniquement le troisième secteur d'une carte MIFARE Classic ou pour décoder le numéro imprimé d'une carte Prox HID. Ce type de configuration peut être sauvegardé dans une carte de configuration TWN4, qui peut ensuite être utilisée pour appliquer la même configuration sur un autre lecteur RFID Elatec.

Parce que les cartes de configuration TWN4 sont sans contact, il n'est pas nécessaire de démonter le lecteur de la machine dans laquelle il est intégré, ni de gérer son logiciel ou son matériel, ce qui permet de gagner du temps, surtout en ce qui concerne les grands projets. Afin de garantir la sécurité de l'application, une commande empêchant la modification sans fil de la configuration du lecteur peut également être implémentée.

Le TWN4 MultiTech est conçu comme un lecteur de proximité tout-en-un plug-and-play, et est disponible en PCB ou en boîtier.

Source : http://www.rfidjournal.com/articles/view?15833/3

Commenter cet article