Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

Division internationale du service postal des Pays-Bas (PostNL) et plus gros fournisseur indépendant de prestations logistiques transfrontalières sur le marché, Spring GDS propose Tag & Trace, une nouvelle solution unique d’envoi utilisant un système de traçabilité à moindre coût pour plus de 20 pays en Europe et aux Etats-Unis. 

Tag & Trace : une traçabilité utilisant la technologie RFID…

La faible valeur d’un produit peut entrainer un e-commerçant à envoyer des articles commandés sans service supplémentaire comme la traçabilité. Cependant, des informations supplémentaires sur les expéditions sont toujours un bénéfice particulièrement à l’international.

Tag & Trace apporte la solution de traçabilité de colis pour un coût minimal. Grâce à une étiquette RFID, le colis peut être facilement visible dans le monde entier et permet de fournir une meilleure expérience client. L’e-commerçant se démarque ainsi de ses concurrents.

… Avec des avantages considérables

Avec Tag & Trace, Spring GDS expédie les colis en utilisant le réseau des services postaux dans le monde entier. Il rassemble des informations importantes sur le trajet du colis et apporte une valeur ajoutée aux services proposés. Simplement en ajoutant une étiquette RFID aux expéditions, Tag & Trace fournit des informations et la transparence sur les produits envoyés. De plus, aucun volume minimal n'est nécessaire.

Tag &Trace permet une visibilité de 13 étapes dans l’expédition du produit comme par exemple l’entrée du paquet dans le pays de destination, ou encore son passage à la douane jusqu’à la livraison du client. Très facile à mettre en œuvre et fiable, il améliore le service clientèle et mesure la performance de la logistique.

A l’étranger, un grand nombre d’entreprises ont déjà été séduites comme The Clapham Bookshop,

Old Shoe Warehouse, The Gift Oasis au Royaume-Uni, Trade Inn en Espagne ou bien encore Atfolix en Allemagne et bien d’autres…

www.spring-france.com  

 

Commenter cet article