Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

G-Star RAW, une marque de vêtements avec 400 magasins à l'échelle mondiale, et son franchisé Denimwall Inc. atteignent de nouveaux sommets avec la technologie RFID. Denimwall, propriétaire de la boutique d’Union Square à New York et six autres, était à la recherche d'une solution de bout en bout pour la visibilité à l'article et établir un niveau élevé de précision des stocks, offrir le meilleur dans la disponibilité des produits, la meilleure expérience possible pour les clients, et de se préparer à l’omnicanal.

La solution intégrée RAIN RFID choisi par G-Star RAW utilise la plate-forme Impinj y compris les logiciels ItemSense et passerelles xArray pour les infrastructures "mains libres", et offre une visibilité au niveau des articles et des analyses en magasin avec Detego InStore. Denimwall peut automatiquement recueillir des données sur la marchandise, fournissant des informations précises de l'inventaire et de la transparence en temps réel - toutes en mains-libres, sans intervention humaine. Sur la base des flux d'inventaire permanent, les ruptures de stock sont automatiquement détectées et atténués au moyen d'un processus de réapprovisionnement optimisé conduisant à une disponibilité élevée et constante sur le point de vente.

La transparence en temps réel au niveau de l'article permet également à Denimwall de mieux préparer les commandes pour cliquer et collecter. Les processus administratifs manuels sont réduits au minimum, ce qui donne au personnel de vente du temps avec le client afin de fournir une expérience améliorée.

«Notre principal objectif était d'augmenter de manière significative la précision des stocks pour permettre une expérience client exceptionnelle en magasin canal omni», explique Craig Leonard, CEO Denimwall. «Notre objectif était d'atteindre automatiquement 98% + élément précision de niveau et nous réalisons cela et plus encore. La précision accrue a également d'autres avantages importants, y compris l'amélioration significative de notre disponibilité des produits en rayon en habilitant nos ambassadeurs de la marque avec une smartphone app BYOD les informant en temps réel des éléments nécessitant une reconstitution ; les alertant au vol potentiel, en leur permettant de numériser un document et de tirer vers le haut la disponibilité en direct en magasin et plus encore. Un autre avantage impressionnant a été nettement plus rapide POS caisse. "

Shayni Rae, Denimwall, Directeur Exploitation des magasins, dit que le détaillant a maintenant la possibilité de surveiller à distance ses points de ventes de réapprovisionnement et de la performance de prévention des pertes à travers son réseau de magasins. «Les avantages du projet pilote de stockage ont dépassé nos attentes et nous sommes maintenant en cours pour l'étendre à nos autres points de ventes», dit Leonard.

Commenter cet article