Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

Tectus présente Multipen, un nouveau lecteur Rfid-NFC HF

TECTUS Transpondeur GmbH, le spécialiste de la RFID passive pour les applications professionnelles et ATEX, annonce la disponibilité de son nouveau lecteur industriel mobile LF, HF, NFC : MULTIPEN conçu et fabriqué en Allemagne.

Le Multipen est un lecteur RFID/NFC connecté innovant et unique en son genre, capable de lire les TAGs passifs de différentes fréquences simultanément*.

Le MULTIPEN se connecte en Bluetooth ou USB vers un PC, une tablette ou un smartphone.

Il fonctionne suivant deux modes : enregistrement horodaté des TAGs dans la base de données intégrée au MULTIPEN puis transfert, ou en émulation clavier*.

Grâce à sa fine pointe de lecture, le MULTIPEN peut lire les TAGs même s’ils sont positionnés près les uns des autres ou dans un angle. Cette même pointe capacitive permet de naviguer dans une application sur l’écran tactile d’une tablette ou d’un smartphone.

Grace à sa simplicité, son ergonomie, son autonomie, son faible poids (125g), son écran OLED intégré, le Multipen améliore l’efficacité des applications mobiles RFID/NFC, pour la maintenance, la gestion d’inventaire, les rondes de sécurité ou la logistique.

Avec ce produit TECTUS GmbH révolutionne la lecture en mobilité et rend accessible l’usage de tablettes ou smartphones quelle que soit la fréquence utilisée.

Le produit sera prochainement disponible en version ATEX (zone 1 et 2)

Plus d’information sur http://www.tec-tus.de/fr/reader/lecteur-multipen-industriel-mobile-lf-hf-nfc-0

*voir les différentes versions disponibles et dates de disponibilités sur le site www.tec-tus.com

A propos de Tectus Transponder GmbH :

TECTUS Transponder GmbH propose une large gamme de produits et solutions RFID et NFC destinés aux environnements du contrôle d’accès, de l’agro-alimentaire, de la maintenance, de la gestion d’inventaire, de l’industrie, notamment dans les environnements sévères ou explosifs (ATEX).

Implanté depuis plus de 10 ans à MOERS en Allemagne, TECTUS Transponder GmbH possède de très fortes compétences en RFID passives (LF, HF, UHF, NFC) et conçoit ses propres lecteurs, antennes et TAGs, standards et sur mesure.

Pour contacter TECTUS Transponder GmbH en France : Philippe KERVELLA : +33 (0) 6 84 30 90 57 (mobile) p.kervella@tec-tus.com

Plus d’information sur www.tec-tus.com

Commenter cet article