Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par philippe de matteis

Voulez-vous remplacer vos clés de Volvo avec une application?

Dans un effort pour rendre les choses plus pratique pour les conducteurs, Volvo introduit les clés numériques pour remplacer les physiques. Une application pour téléphone remplace la clé habituelle, laissant l'utilisateur verrouiller et déverrouiller les portes et démarrer le moteur. La clé numérique Bluetooth est également accessible à partir de plusieurs endroits.



Bien qu'ils ne seront pas remplacer complètement les conducteurs qui veulent des clés physiques pourront toujours les recevoir, ils offrent aux propriétaires de voitures un moyen supplémentaire pour accéder à leur voiture.



Volvo explique que l'application est également destinée à faciliter le partage des clés

"Clé numérique de Volvo Cars signifie que le partage d'une voiture deviendra à la fois simple et pratique. Les propriétaires de Volvo seront en mesure d'envoyer leur clé numérique via leurs téléphones mobiles à d'autres personnes afin qu'ils puissent également utiliser la voiture, cela peut être des membres de la famille, des amis ou des collègues de travail dans une entreprise. "



Selon la compagnie Volvo, la technologie sera testé au printemps 2016 » par l'intermédiaire de sa société d'autopartage Sunfleet" en Suède.



Naturellement, la société devra répondre aux préoccupations des clients au sujet de la sécurité.

Les premiers essais du nouveau système de Volvo pourraient éclairer sur les risques et les avantages, de cette technologie particulière.

Source: http://www.psfk.com/2016/02/replace-volvo-car-keys-with-an-app-keyless-entry.html

Commenter cet article