Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Philippe de Matteis

Visa est prêt à étendre les paiements pour les voitures, les dispositifs portables, vêtements et les réfrigérateurs...

La société Visa élargit sa solution de paiement à puce sans contact, Visa Prêt, ciblant 50 milliards d'appareils connectés IdO en 2020.


Le Programme Prêt Visa, auparavant uniquement utilisé par l'acceptation (mPOS), les fournisseurs de services mobiles au point de vente, les fabricants d'appareilsmobile NFC et les fournisseurs de puces et de plate-formes, comprendra de nouvelles entreprises IdO tels que les fabricants de dispositifs portables, les voitures, les appareils électroménagers, les transports en commun les services et les vêtements.

Visa Ready a été conçu pour les entreprises à intégrer les services de paiement de Visa à leurs produits et services et utilise toute connexion Internet disponible pour effectuer une transaction.

Dans un communiqué, la société a déclaré que le programme Prêt visa pour IdO permettra également à des fabricants d'appareils pour évaluer, développer et éventuellement adopter de nouvelles méthodes de paiement qui sont déjà approuvés par Visa.

Selon Visa, ceux qui se joignent au programme ont accès à des ressources en R & D, et le programme d'activation numérique de Visa (VDEP), qui comprend un accès simplifié à Visa Token Service (VTS).

Jim McCarthy, vice-président de l'innovation et des partenariats stratégiques chez Visa, a déclaré: «En ajoutant les paiements à ces dispositifs [appareils intelligents et les appareils connectés], nous nous transformons pratiquement toute connexion Internet en une expérience de commerce - pour effectuer des paiements sécurisés sans couture, et, finalement, plus accessible , pour les commerçants et les consommateurs. "

Source: http://www.cbronline.com/news/internet-of-things/consumer/visa-is-ready-to-expand-smart-payments-to-cars-wearables-and-fridges-4817812

Commenter cet article