Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Philippe de Matteis

Chez ShopWithMe, des Solutions RFID pour une distribution Innovante

Que faut-il faire pour que les magasins physiques soient aussi importants pour les consommateurs connectés que les magasins en ligne ? Peut-être que l’IdO (Internet des objets) est la réponse.

Impinj un fournisseur de solutions RFID RAIN, aux côtés de Inmotion, et ShopWithMe, ont annoncé que les magasins ShopWithMe sont désormais équipés avec la technologie RFID RAIN.

Les magasins ShopWithMe sont des environnements de vente au détail préfabriqués mobiles qui combinent les mondes de la vente en ligne et hors ligne. La société décrit son expérience de vente au détail comme quelque chose de tout à fait nouveau ; elle permet aux acheteurs de toucher des biens physiques dans un magasin physique, tout en naviguant et facilitant des commandes connexes ou en rupture, en ligne.

Au sein des magasins de ShopWithMe, les produits en magasin et certains équipements embarquent de la RFID pour créer une expérience de shopping dynamique pour les clients et une expérience intelligente pour les détaillants. Par exemple, la solution RFID offre une expérience interactive en cabines d'essayages « intelligentes » et une connaissance précise sur l’emplacement des articles.

Lorsque les acheteurs interagissent avec des produits étiquetés RFID, des informations spécifiques s’affichent sur des murs d’écrans et tables pouvant réagir et interagir avec les clients selon les produits choisis ; Avec ce type de solutions, les détaillants peuvent résoudre les problèmes critiques de leur business tout en répondant mieux à leurs clients.

source: www.impinj.com

Commenter cet article