Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Philippe de Matteis

FILRFID est partenaire du 6ieme Congrès international RFID dédié aux objets connectés, les 5 et 6 octobre à Marseille

Les 5 et 6 octobre 2015, le Centre National de Référence RFID organise à Marseille la 6ème édition de l’International RFID Congress dédiée aux Objets Connectés dans l’Industrie, le Commerce, la Santé et les Villes Intelligentes.

Plus de 600 participants - leaders mondiaux, utilisateurs et offreurs de solutions sans-contact (RFID et NFC), laboratoires de recherche - viendront mutualiser leurs expériences autour de conférences internationales, de démonstrations d’applications opérationnelles et de rendez-vous d’affaires de niveau international.

Placé sous le signe de la convivialité et de l’échange, l’International RFID Congress est le rendez-vous incontournable pour qui veut comprendre l’apport des Objets Connectés Industriels et saisir leur impact dans les processus métiers.

Pour la 3ème année consécutive, le CNRFID, l’ESCP Europe renouvellent leur partenariat dans le cadre des RFID Awards. Les candidatures sont à déposer avant le 22 septembre.

Cette année, 5 trophées seront remis :

  • L’Award de la meilleure innovation technologique en RFID
  • L’Award de la start-up innovante
  • L’Award de la meilleure solution RFID
  • L’Award de la meilleure solution NFC
  • Prix spécial - L’Award de la meilleure solution Objet Connecté Industriel (RFID, NFC, Bluetooth…)

Soutenu par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Département des Bouches-du-Rhône, la Ville de Marseille, la CCI Marseille Provence et Marseille Provence Métropole, l’International RFID Congress 2015 est réalisé en partenariat avec FILRFID, AIM Europe, l’ESCP Europe et RAIN RFID.

FILRFID est partenaire du 6ieme Congrès international RFID dédié aux objets connectés, les 5 et 6 octobre à Marseille

Commenter cet article