Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

Rémy Martin dévoile Rémy Martin CLUB connected bottle, la première bouteille de spiritueux connectée dotée de la technologie NFC. Disponible en Chine dès cet automne, elle proposera des fonctionnalités avancées telles que l’authentification , la détection de l’ouverture de la bouteille ainsi qu’un programme d’engagement intégré.Il faut savoir que 25% des spiritueux importé en Chine sont des faux ! Une marque comme Remy-Cointreau qui offre l’excellence dans ce domaine, va avec cette technologie proposé une nouvelle expérience. La marque communiquera avec le consommateur à travers une application mobile.

Rémy Martin est la première marque de spiritueux à commercialiser une bouteille connectée offrant un tel niveau de sécurité permettant de vérifier l’authenticité de son contenu et la détection d’ouverture. Munie de la technologie NFC, cette dernière contient une puce anti- contrefaçon intégrée au bouchon, permettant à la fois l’authentification de l’origine, la vérification de l’intégrité de la bouteille ainsi qu’une communication avec le consommateur. La solution développée par Selinko permet une authentification non équivoque de la bouteille et la capacité d’en détecter une ouverture préalable. Cette technologie avant-gardiste est certifiée ANSSI – EAL4+ et offre le même niveau de sécurité que celui mis en œuvre pour les passeports électroniques ou cartes bancaires.

Ces fonctionnalités s’accompagnent également d’un programme de fidélité (récompenses, réductions, invitations à des évènements) pour le consommateur. L’expérience Rémy Martin CLUB connected bottle est accessible sur smartphone via une application dédiée permettant aux consommateurs une interaction immédiate avec leur produit.

Rémy Martin CLUB connected bottle sera initialement disponible dans une sélection de night-clubs prestigieux de Chine, avant de s’étendre sur le marché. Ses fonctionnalités seront disponibles sur smartphone via l’application Rémy Martin Centaur Connect pour Android, en partenariat avec Selinko qui offre cette technologie.

 

Source: http://www.servicesmobiles.fr/remy-martin-lance-une-bouteille-de-spiritueux-connectee-en-chine-28102/

Commenter cet article