Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Philippe de Matteis

Tesco va déployer une solution RFID de lecteurs fixe dans 550 magasins F & F

Après un projet pilote réussi, le distributeur britannique Tesco déploie une solution de lecteur fixe dans 550 de ses magasins F & F de vêtements. Lorsque le déploiement sera terminé à la fin de cette année, ce déploiement représentera ce qui sera la plus grande utilisation de l'infrastructure de lecteur fixe RFID à ce jour dans le secteur de la distribution.

La RFID fournira à F & F la visibilité de l'inventaire nécessaire pour minimiser les traditionnels défis de précision des stocks en magasin et d'améliorer la disponibilité en rayon des marchandises. Lorsque le déploiement sera terminé, la RFID permettra à F & F d'informer en permanence un système boursier avec les niveaux de stocks physiques, afin de déclencher des commandes répétées au bon moment et d'éviter les ruptures de stock. La solution RFID est également orientée vers l'amélioration de l'expérience des clients.

"Avoir des informations boursières précise est un pilote pour l'ensemble de notre entreprise», dit Richard Collins, COO chez F & F. «Le partenariat RFID avec Nedap nous permet de réapprovisionner plus efficacement les stocks du centre de distribution offrant plus de tailles de vêtements disponible pour les clients et ainsi améliorer leur expérience globale en magasin."

Source: suivre ce lien

Commenter cet article