Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Philippe de Matteis

"La RFID est un tel succès que nous venons de recevoir un nouvel accord d 'investissement de notre Conseil d'administration», dit Pam Sweeney, vice-président senior des systèmes logistiques chez Macy. "Nous attendons avec impatience les engagements des fournisseurs vendant à Macy et dont les produits ne sont pas encore marqué RFID, "

"Nous avons revigoré l'intérêt pour la RFID dans nos magasins de détail», dit Shulman, VP de la marque. «Nous allons faire des tests et le pilotage d'une infrastructure fixe et modifier nos processus en prenant une approche méthodologique pour la mise en œuvre RFID dans nos magasins de détail."

Richard Jenkins, responsable du développement stratégique RFID chez M & S, dit que la décision d'étiqueter tous les produits a été faite, même si elle ne est pas rentable dans toutes les catégories.

"Dans 15 pour cent des catégories de magasins le coût RFID est compensé par l'avantage, mais avoir cette exhaustivité RFID sur l'ensemble des produits conduit à tant de choses que vous ne pouvez pas faire si vous avez seulement 80 ou 90 pour cent des articles marqués," dit-il. "En outre, ayant deux processus différents - une pour la RFID et l'autre pour les services non-RFID - ajoute un coût de complexité aux opérations."

Commenter cet article