Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Philippe de Matteis

Vitrine Connectée
Vitrine Connectée

Après les écrans connectés présentés au CES de Las Vegas, Think&Go, start up aixoise, dévoilera au Mobile World Congress de Barcelone, les Vitrines Connectées, permettant aux consommateurs de communiquer directement entre une vitrine et son téléphone, une carte, ou une montre connectée.

Think&Go lance les Vitrines Connectées, transformant les surfaces des vitrines en une surface communicante où chaque point communique avec les téléphones, cartes et montres, de manière très simple.
Regarder un produit dans une vitrine peut maintenant se transformer en une véritable Expérience d’achat, de promotions, ou de fidélité.

Une Technologie ‘French Tech’ brevetée
Les Vitrines Connectées de Think&Go permettent de définir des zones actives pouvant transmettre n’importe quelles informations vers les Téléphones et Montres Connectées, simplement en posant le doigt ou le téléphone sur la surface appropriée.

Les Vitrines deviennent alors de véritables extensions du magasin, parfait pour des murs de promos ou des ventes directes.

Augmenter le Retour sur Investissement des Vitrines
Les vitrines ont toujours été un des meilleurs outils marketing pour les enseignes, ce qui demande des investissements souvent significatifs et constamment renouvelés. C’est un Drive-to-Store naturel, mais qui restait jusque là passif, sans réel interaction facile entre les produits dans la vitrine et le consommateur derrière celle-ci. Les tentatives de mettre des QR codes dans la vitrine ou d’utiliser la reconnaissance d’images n’ont jamais donné de résultats probants car l’expérience utilisateur restait complexe et loin de l’impulsion.

Les bénéfices amenés par la technologie Think&Go sont non seulement de rendre flexible l’utilisation de la surface de la vitrine pour la changer facilement, mais aussi de simplifier et personnaliser l’expérience utilisateur, permettant un engagement du consommateur le plus rapide possible, en moins d’1 seconde.

Une extension sur les écrans transparents
Profitant de la même technologie, les écrans transparents utilisés pour les frigos de supermarché ou des distributeurs de produits, bénéficient aussi de la même facilité de l’expérience utilisateur.

D’un geste simple, le consommateur pourra communiquer avec l’écran ou prendre des informations sur les produits derrière l’écran.

Un prototype sera en démonstration au Mobile World Congress, à Barcelone.

Du 2 au 5 mars 2015 – Stand Think&Go - Hall 5B 61-34

Disponibilité
Ils seront en Betatest pendant le 1er semestre 2015.

A propos de Think&Go

Think&Go NFC est une société des Bouches du Rhône créée en 2011 et spécialisée sur les nouveaux Parcours Clients, utilisant les technologies Sans-Contact - NFC (Near Field Communication), BLE (Bluetooth Low Energy) ainsi que le Code Barre et QR Code.
Think&Go NFC développe principalement deux gammes de solutions pour les parcours clients: Smart-Shopping et Ecrans Connectés.
Smart-Shopping: « the last meter influencer », est une solution complète de Parcours Shopping, de la maison, dans la rue et en magasin, combinant les avantages réunis de l’e-commerce et des magasins traditionnels, utilisant les téléphones avec les technologie NFC, et iBeacon pour une expérience complètement nouvelle et personnalisée.
Ecrans Connectés : une gamme d’écrans (NFC+BUMPP) permettant aux consommateurs d’interagir et échanger de l’information avec les images sur l’ecran en utilisant son smartphone, carte sans contact ou montre connectée. Les écran connectés de T&G sont brevetés et multiples fois primés.
Plus d’informations : http://www.thinkandgo-nfc.com/
Chaine TV Think&Go NFC pour les écrans connectés: http://vimeo.com/channels/connectedscreens
Chaine TV Think&Go NFC pour le Smart-Shopping: http://vimeo.com/channels/nfcshopping

For more information: contact@thinkandgonfc.com.
NFC-Shopping® is a registered trademark of Think&Go NFC S.A.S.
*Dynamic NFC-Screen et BUMPP-Screen: 2 Patents Pending.

Commenter cet article