Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

L'alliance RFID RAIN a annoncé aujourd'hui l'élection de Tom Grant, directeur général de la Division ThingMagic de Trimble, à son conseil d'administration. Le mandat de M. Grant a commencé Octobre 2014 et se poursuivra jusqu'en Mars ici 2016.

M. Grant a été un acteur influent dans l'industrie de la RFID UHF depuis qu'il est devenu le Président à ThingMagic en 2001. Il a collaboré avec le MIT Auto - ID Center et l'EPC pour le développement Global des normes UHF RFID. Dans leurs premières années, ThingMagic a reconnu la RFID UHF comme une technologie clé pour offrir une perspective de l'internet des objets (IdO). ThingMagic est très influent comme l'une des premières entreprises à respecter le standard EPC pour ses produits et systèmes de lecture, et ils ont aidé Intel à développer leur puce lecteur UHF RFID. ThingMagic a été acquis par Trimble en 2010, où M. Grant gère la division ThingMagic.

" L'Alliance RAIN a été fondée pour créer des synergies entre les entreprises et accroître la sensibilisation de la technologie RAIN UHF et la croissance du marché ", a déclaré Steve Halliday, président de RAIN. " Tom est un ajout bienvenu à notre conseil d'administration et son expérience est un complément idéal à l'organisation. "

«Je suis très heureux de rejoindre le Conseil d'administration de RAIN », a déclaré Tom Grant, directeur général de la Division ThingMagic de Trimble. «Je partage l'enthousiasme de la Charte des membres pour le potentiel de la RFID UHF. Beaucoup ont travaillé pendant des années pour établir Gen2 comme un standard. Il est temps que nous tournons notre attention à la promotion de son adoption partout par les marchés industriels et de consommation. J'ai hâte de contribuer aux efforts de RAIN pour faire que cela se produise. "

A propos de RAIN RFID Alliance :

La RFID Alliance RAIN est une organisation à but non lucratif, fondée par Google, Intel, Impinj et Smartrac, qui favorise la sensibilisation, l'éducation et les initiatives visant à accélérer l'adoption de RAIN dans les applications d'entreprise et des consommateurs dans le monde entier. L'Alliance RAIN se concentre sur les normes UHF RFID développées par GS1 (CBE Gen2v2) et incorporés par ISO / CEI (18000-63). Informations sur RAIN est disponible sur le site de RAIN http://www.RAINRFID.org ou par courriel à info@RAINRFID.org.

Commenter cet article