Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

Depuis sa création en Avril 2014, RAIN RFID se prépare à sa première réunion plénière. L'organisation a été créée par Impinj, Intel, Google et Smartrac afin de promouvoir l'adoption de la RFID à base d’EPC UHF.

La liste des membres comprend maintenant Aczept Technology Co., CAEN RFID, le SCRC Semi-conducteurs, eAgile, Evanhoe & Associates, FEIG Electronique, Hanni IT Co., Le laboratoire d'essais de Corée, Nedap, Omni-ID, Labs RAID, Terso Solutions, U Grok Il, Vanguard ID Systems, Voyantic, Weldon, Williams & Lick, et Zebra Technologies.

Selon Steve Halliday, président de RAIN, ce nombre est susceptible de croître. "Je parle à beaucoup d'autres entreprises qui toutes voient la valeur de l'alliance», dit-il. "Beaucoup d'entre elles sont en passe de se joindre à nous."

En plus du recrutement de nouveaux membres, l'association de l'industrie se prépare pour sa première réunion plénière qui aura lieu le 9 septembre, À Washington, DC, à la suite du Sommet AIM, le 8 septembre 2014 , à l'hôtel Hyatt Regency Crystal City.

La RFID UHF est en forte croissance dans la distribution et la mode, tirée par le marquage des marchandises au niveau de l'article, comme les jeans, chaussures et accessoires. Dans l'avenir, presque tous les appareils électroniques auront intégrés des étiquettes RFID UHF, devenant un facteur clé pour l'augmentation de la pénétration de l’IdO (IoT).

RAIN RFID a clairement l'intention d'être l’organisation incontournable de la RFID UHF pour l’expansion des connexions machine-to-article.

« Le nombre de connexions M2M sur l'Internet aujourd'hui est d'environ 10 milliards et croît à un rythme modeste», déclare Chris Diorio, vice-président et chef de la stratégie et de la technologie chez Impinj. "Quand nous pensons à l'avenir de RAIN, nous parlons de l'expansion de l'Internet des objets à des machines vers tous les articles. Et le nombre de connexions machine-to-article va croitre d’une manière exponentielle".

Source : http://www.rainrfid.org/about-rain/annoucements/

RAIN Alliance se prépare pour sa première réunion plénière.

Commenter cet article