Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

Le premier produit combiné résultant de l'acquisition de Metaforic par INSIDE Secure permet aux fournisseurs de services d’accélérer les déploiements de paiement mobile

INSIDE Secure, l'un des leaders dans les solutions de sécurité intégrées pour les appareils mobiles et connectés, annonce aujourd'hui au salon CARTES Amérique, le lancement d'une application Android en marque blanche pour l'émulation de paiements fondés sur HCE. Le nouveau produit Matrix-HCE permet aux fournisseurs d'applications de paiement mobile d’accélérer les délais de commercialisation en utilisant la fonctionnalité de paiement HCE pré-validée. Il comprend le plus haut niveau de sécurité des logiciels pour se défendre contre toutes les attaques hostiles dans l'environnement mobile.

Introduit sur ​​Android 4.4 ( KitKat ), l'émulation Carte NFC HCE qui permet le paiement sans contact (et d'autres services, y compris les programmes de fidélisation, l'accès aux bâtiments et passes transports) se fera directement entre application mobile bancaire des consommateurs et les détaillants au point de vente, en utilisant la technologie NFC. Il permet aux données sensibles utilisées pour faciliter les transactions d'être stockées sur, et accessible à partir de, serveurs cloud, plutôt que d'un appareil mobile et sans l'utilisation d'un élément de sécurité hardware.

HCE permet donc un déploiement généralisé des paiements mobiles, qui ont déjà été affectés par le déploiement limité d'éléments sécurisés hardware pour des périphériques mobiles. Cependant l’adoption de HCE a été entravée par les problèmes de sécurité associés aux applications de paiement de logiciels fonctionnant sur les plates-formes mobiles ouvertes.

MatrixHCE combine l'expertise reconnue d’INSIDE Secure en matière de sécurité des paiements avec l'expertise de la sécurité des logiciels. Il a gagné de Metaforic, une société acquise par INSIDE Secure, la capacité à répondre à ces préoccupations et d'offrir le plus haut niveau possible de sécurité du logiciel.

MatrixHCE prend en charge les normes de paiement HCE annoncées par les grandes marques de paiement telles que Mastercard et Visa en préparation pour le déploiement commercial mondial projeté plus tard cette année. Il bénéficie des technologies d'offuscation de logiciels et de sécurité de chiffrement whitebox développés par Metaforic. Celles-ci ont subi avec succès de nombreux tests de pénétration dans les laboratoires de sécurité externes. MatrixHCE intègre également les technologies de communication en réseau sécurisés pour protéger les échanges entre le serveur cloud et l'application mobile, protégeant ainsi davantage les données bancaires et de paiement.

" Le marché du paiement mobile a un énorme potentiel et nous sommes ravis d'apporter cette offre innovante sur le marché pour accélérer les déploiements », a déclaré Simon Blake - Wilson, vice-président exécutif de la division Mobile Security à INSIDE Secure. «Notre solution élève la barre en matière de sécurité du logiciel en combinant l'application et de sécurité dans le cloud pour résoudre le problème critique dans la fourniture de solutions de paiement sur ​​la base de HCE. "

Avec l'ajout de MatrixHCE, INSIDE Secure propose la gamme la plus complète de solutions de sécurité du client pour le marché des paiements.

Source : http://www.insidesecure.com

Commenter cet article